YDEM application

L’application YDEM facilite la capture et la gestion des visiteurs, des produits et des prospects lors des événements. Avec cette application, vous avez un accès immédiat à toutes les informations dont vous avez besoin, des contacts scannés aux exposants, produits et séminaires.

Fonctionnalités

Avec YDEM, vous pouvez facilement collecter et gérer les visiteurs, les produits et les prospects lors de Sustainable Solutions Kortrijk. L’application vous permet de créer une base de données personnelle dans laquelle toutes les informations scannées sont organisées de manière claire.

Depuis l’écran d’accueil, vous pouvez scanner des visiteurs et des produits, consulter les scans précédents, rechercher des exposants et des produits, consulter les séminaires et gérer vos favoris.

 


Lors du scan, vous pouvez ajouter des notes, attribuer des étoiles aux prospects et répondre à des questions personnalisées définies au sein de votre organisation. Cela permet de qualifier les prospects immédiatement et de les relancer ultérieurement.

De plus, l’application offre des vues pratiques des exposants, des informations sur les produits et des séminaires, avec la possibilité de sélectionner des favoris et de recevoir des notifications lorsque qu’un séminaire commence.

YDEM pour les exposants

En tant qu’exposant, vous pouvez exporter un aperçu des prospects scannés ainsi qu’une liste des visiteurs ayant scanné vos produits.

YDEM pour les visiteurs

Les visiteurs peuvent scanner n’importe quel produit ou personne lors du salon et enregistrer les informations collectées dans des listes organisées au sein de l’application YDEM.

Newsletter